Gratuit: un architecte d'intérieur vous propose du mobilier dans votre budget & goûts

Les rangements muraux : notre sélection pour toutes vos pièces.

Les rangements muraux : notre sélection pour toutes vos pièces.

Les rangements muraux sont indispensables pour aménager un lieu de vie. Ils permettent d’ordonner la pièce sans empiéter sur l’espace disponible. Idéaux pour les petites superficies, les rangements muraux ont su se renouveller et évoluer avec leur temps. On en trouve de très jolis. Ils sont utiles dans toutes les pièces de la maison : cuisine, salon, chambre et salle de bain … Les rangements muraux sont des inconditionnels. Alors pour vous facilter la tâche, Hubstairs vous a sélectionné les rangements muraux les plus utiles et élégants pour votre intérieur.

Nos idées de rangements muraux dans la cuisine

Première pièce la plus concernée par les rangements muraux : la cuisine ! En tant que pièce nourricière de la maison, les rangements sont primordiaux. On n’a jamais assez de rangements muraux dans une cuisine ! A la fois important pour garder une pièce ordonnée et nécessaires pour protéger vos aliments, votre vaisselle et vos ustensiles, les rangements muraux dans la cuisine existent sous différentes formes. Étagères, boîtes, casiers, grillages, meubles, tablettes muralesQuelles solutions de rangement mural dans une cuisine ?

rangements-muraux-cuisine-deco-bois-bocaux-vaisselle
Hubstairs.com
rangements-muraux-cuisine-rangement-mural-en-bois
Hubstairs.com
rangements-muraux-etageres-en-bois-deco-scandinave
Hubstairs.com

 » Pour plus d’inspirations déco « 

lien vers l'assistant déco hubstairs

Des rangements muraux dans le salon

Les rangements muraux ont aussi toute leur place dans le salon pour profiter de l’espace au sol et habiller davantage la pièce. Parmi eux, la grille de rangement est la plus appréciée pour ordonner la pièce et ajouter du rangement avec élégance et modernité. A mi-chemin entre élément déco contemporain et rangement mural indispensable, la grille de rangement en cuivre stylise le mur. Autre grand classique des rangements muraux du salon : l’étagère droite ou étagère d’angle qu’on adopte partout au mur pour un résultat aussi chic que pratique. Elles existent de tous les styles : scandinaves, design, laquées, en bois, en fer forger ou même de différentes formes pour les familles avec enfants. Dessus, on installe des bouquins, de la verdure, des cadres, des bougies … L’étagère est le must-have des rangements muraux incontournables. On adore leur rendu et leur prix abordable.

rangements-muraux-salon-etagere-deco-canape-gris-tapis-fauteuil-scandinave
Hubstairs.com
rangements-muraux-grille-de-rangement-bureau-salon-deco-chaise-scandinave
Hubstairs.com
rangements-muraux-etagere-salon-blanc-plantes-verdures-cadres
Deavita.fr

Rangements muraux : allier pratique et esthétique

Qui a dit qu’en déco, allier pratique et esthétique était incompatible ? Le rangement mural bois réussit le pari audacieux d’organiser la maison et de la rendre plus chic ! Le rangement mural bois est notre petit préféré. A noter qu’il peut être DIY si votre budget ne vous permet pas d’investir dans un meuble neuf. Très en vogue, il respecte avec brio les règles d’une déco tendance et fonctionnelle. Pari gagnant ! Voici une sélection des rangements muraux utiles pour la maison, et canons !

rangements-muraux-deco-salon-meuble-mural-en-bois
Hubstairs.com
rangements-muraux-deco-salon-bureau
Hubstairs.com
rangements-muraux-etagere-salle-de-bain-deco
Hubstairs.com
rangements-muraux-bureau-deco-tableau-pendule
Hubstairs.com

« Rdv sur l’assistant déco »

lien vers l'assistant déco hubstairs

Redécorez votre intérieur dès 99€
Trouvez le mobilier de votre futur déco
Votre planche d'ambiance & un listing du mobilier
Proposé par un architecte d'intérieur