Gratuit: un architecte d'intérieur vous propose du mobilier dans votre budget & goûts

Comment intégrer des têtes d’animaux dans sa déco ?

Comment intégrer des têtes d’animaux dans sa déco ?

Qui a dit que les têtes d’animaux étaient exclusivement réservées aux maisons anciennes ou aux demeures à la campagne ? Contrairement aux apparences, les têtes d’animaux peuvent être très modernes quand elles sont utilisées justement. A mi-chemin entre l’objet d’art, le souvenir de famille et l’accessoire trendy, la tête animaux deco trouve sa place dans nos intérieurs. Faîte de bois et accrochée au mur, en guise de dessin dans un joli cadre, en carton tapissée DIY ou même en décoration adhésive murale, Hubstairs vous dévoile quelques idées pour adopter la tendance têtes d’animaux à la maison. A la chasse !

Têtes d’animaux : la clé d’un salon branché

Les têtes d’animaux ont longtemps été bannies de nos intérieurs et considérées comme archaïques et trop traditionnelles. Détrompez-vous, aujourd’hui, la tête animaux deco revient en grande force sublimer nos murs. Notamment dans le salon, au-dessus de la cheminée, du canapé ou de la salle à manger on choisit une tête d’animaux inspirée des trophées de chasse pour un rendu moderne, branché et urbain. L’équilibre parfait entre moderne et ancien revisité.

tête-animaux-graphique-deco-murale-salon-cerf-carton
Hubstairs.com
tête-animaux-chambre-lit-osier
Hubstairs.com
tête-animaux-cadre-deco-murale-chambre-enfant-motifs-animaliers
Hubstairs.com

 » Pour plus d’idées déco « 

lien vers l'assistant déco hubstairs

Trophées animaux : idéaux pour les chambres d’enfants

Notre petite préférée, c’est incontestablement la tête d’animaux transformée et adaptée à la chambre d’enfants. Si longtemps, le papier peint animalier a longtemps regné dans l’espace nuit des enfants, et plus particulièremen le papier peint avec des motifs animaux, c’est au tour des trophées animaliers de sublimer leurs intérieurs. Le résultat est plus concret, plus réaliste. On retrouve ainsi les têtes d’animaux en carton tapissé, en papier mâché, en stickers ou même en peluche pour un rendu ludique, joyeux, fantaisiste et chic. Les enfants les adorent et c’est l’occasion de mettre à l’honneur la faune et la flore dans l’intérieur des plus petits pour une atmosphère tantôt naturelle, tantôt romanesque.

têtes-animaux-mur-deco-murale-chambre-enfants
Hubstairs.com
têtes-animaux-deco-murale-chambre-enfants-lion-elephant
Hubstairs.com

Têtes d’animaux : les plus jolies réalisations

Qu’elles soient accrochées dans le salon, posées au pied du lit d’une chambre d’enfant, ou encadrées dans un tableau au-dessus du bureau, les têtes d’animaux retrouvent leur place dans nos intérieurs. Voici quelques idées des plus jolies réalisations avec des têtes d’animaux.

tête-animaux-trophees-tableau-chambre-enfants-lapin-illustrations
Hubstairs.com
peinture-motifs-animaux-deco-murale-salon
Hubstairs.com
tête-animaux-deco-murale-adhesive-stickrers-tête-de-cerf
Hubstairs.com

« Rdv sur l’assistant déco »

lien vers l'assistant déco hubstairs

Redécorez votre intérieur dès 99€
Trouvez le mobilier de votre futur déco
Votre planche d'ambiance & un listing du mobilier
Proposé par un architecte d'intérieur